Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coclico blog
Coclico blog
Albums Photos
12 juin 2006

Philosophie populaire

Hier, durant un arrêt bien mérité dans un troquet, j'ai pu involontairement surprendre la conversation de deux femmes assises derrière moi.

Visiblement, ces deux personnes s'entretenaient de leur quotidien en épanchant leur soif avec un demi.

L'une d'entre d'elles, visiblement bien amère, ouvrit son coeur à sa camarade - morceau choisi :

" Ma mère, avant de mourir me dit : Ma fille, j'ai mangé chaque jour une tartine de merde. Toi, tu es bien partie pour en manger un pain !".

Moment de philosophie populaire...

A méditer en ce jour d'épreuve du bac...

Croquons la vie à pleines dents !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité