06 juin 2006

Coups de grisou

Ahhhhhh ! Ca faisait longtemps que je voulais exposer à la face du monde (bon, là, en l'occurence à la face de mon blog... c'est toujours ça!) ces petits détails du quotidien qui m'énervent au plus haut point ... Rien de grave, des points de détail ... Mais, il faut que ça sorte, ça soulage !

Coups de grisou - everyday's life is beautiful, indeed !

- Les pantalons tout frais repassés que je m'applique à pendre dans mon armoire et qui glissent lamentablement au bout de 3 secondes comme de vieilles crêpes... C'est quoi ces cintres pourris à la noix ?!!!!

- Le réveil qui sonne le matin alors que, c'est évident, je mériterais de rester encore quelques temps au chaud sous ma couette... Pas longtemps, juste un petit peu, quelques minutes... Hein, c'est quand même pas un radio-réveil taiwannais qui va faire la loi, non mais!

- Les gens qui me parlent à 3ème personne. "Elle va bien aujourd'hui?" "Et à la demoiselle, on lui sert quoi?" ... Mouche toi et dis bonjour à la dame !

- Cet essoreuse à salade à la noix qui se coince tout le temps et qui essore mes genoux. A Noël prochain, je commande un engin de compét' avec bouton pressoire (eh oui, j'en suis réduite à ça)!

- Le rouleau de PQ effeuillé que je trouve avec effroi après un moment d'isolement et de recueillement intime. Grosse rancoeur à l'égard de mon prédécesseur, quel qu'il soit... C'est vrai ça, un peu de prévenance ne nuit pas!

- Les pollens qui font de grosses misères à mes yeux innocents et mon nez délicat. Comprenez moi bien. Je n'ai rien contre la flore en général... Mais à l'arrivée des beaux jours, trop c'est trop ! Je suis en train de muter : une patate en guise de groin et des yeux de bovins... C'est encore un coup marketing de Kleenex, je vous le dis ! 

- Essayer d'entamer une conversation avec mon copain devant la télé, lui poser une question et attendre 30 secondes avant que celui-ci tourne la tête et me dise les yeux dans le vague ... "Euh... hum... oui...". Moment de solitude... Bordel, je suis quand même plus intéressante que cette pub à 2 balles qui vante les pouvoirs dégraissants du nouveau Powerbubble... Non?!

Et vous, des coups de grisou?

Je vais bien, tout va bien...

Posté par coclico à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Coups de grisou

Nouveau commentaire